Dévoilée pas plus tard qu'hier, l'information selon laquelle Perpetual Entertainment aurait arrêté le développement de Star Trek Online est confirmée aujourd'hui par l'annonce de nos confrères de
TrekMovie qui reviennent toutefois sur le fait qu'un repreneur aurait déjà été trouvé.
En bons fans de Star Trek, ces derniers ont effectivement cherché à en savoir plus et ont notamment appris que Perpetual a arrêté le développement pour des histoires de gros sous : le studio cherchait de nouvelles sources de financement, il n'en a pas trouvé et a donc tout stoppé. TrekMovie met en revanche en doute le fait qu'un repreneur ait déjà été trouvé.
Ainsi, nos confrères parlent effectivement de rencontres entre Perpetual et Cryptic, mais ces derniers n'ont pas souhaité commenter ces entretiens et sachant qu'ils travaillent de leur côté sur plusieurs projets de MMO, on peut se demander s'ils n'étaient simplement pas à la recherche de nouveaux talents... Affaire à suivre donc !
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.