24H00.fr poursuit son repositionnement en média

Jérôme Bouteiller
Publié le 21 janvier 2008 à 16h41
00FA000000585484-photo-lemagby24h00.jpg
Après les ventes privées, voici les contenus publics. Un peu plus de dix huit mois après son lancement, le site 24h00.fr qui ambitionnait de concurrencer un site comme vente-privees.com confirme son repositionnement en véritable portail, visant plus spécifiquement une audience de cyber acheteuses.

« Il y a un an en lançant 24h00, j'annonçais clairement notre désir de devenir le numéro 2 du secteur ; aujourd'hui je ne sais pas si nous sommes numéro 2 mais ce qui est sûr c'est que nous sommes déjà “ le plus gros des petits ”. En revanche, notre objectif est clairement de devenir le premier portail féminin entièrement dédié au shopping-en-ligne. Cette deuxième phase de notre stratégie ne pouvait être clairement affichée qu'après avoir installé une marque, 24h00, une base d'abonnés qualifiés (1,3 M de membres dont 75 % de femmes de 24-49 ans) et un trafic dépassant le million de visiteurs uniques par mois. Notre cible ce n'est pas “les femmes internautes”, ni même les “ cyber-acheteurs ”, notre seul et unique objectif c'est de fédérer la plus importante communauté de “ e-shoppeuses.” explique Patrick Robin, PDG de 24h00.

De fait, le site ne se limite plus aux ventes événementielles et propose également de l'information éditoriale (LeMag), des petites annonces en partenariat avec Badiliz ainsi qu'une rubrique “Privilège” proposant de nombreuses réductions. Reste à savoir si les femmes internautes se laisseront séduire par cette formule d'infomédiaire, à mi chemin entre média et marchand.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles