American Conquest : Fight Back en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 juillet 2003 à 17h20
Avec Cossacks, GSC Game World avait créé l'événement en développant un jeu de stratégie temps réel qui réussit à trouver sa place à côté des mastodontes du genre malgré une réalisation relativement quelconque. Il faut dire que le bougre avait pour lui un système de jeu redoutablement efficace mêlant action rapide, gestion simplifiée des ressources et armées en nombre. C'est à peu de choses près ce système que l'on a pu retrouver avec American Conquest sorti en novembre 2002 et qui transposait le concept de Cossacks au continent américain.

Aujourd'hui et comme pour rester fidèle à ses traditions, GSC Game World nous propose la première (et unique ?) extension pour American Conquest. Intitulée Fight Back, elle offre aux joueurs le même type d'améliorations que les deux extensions déjà disponibles pour Cossacks (The Art Of War et Back To War) : un cocktail très étudié de nouveaux peuples, nouvelles cartes, nouvelles unités, nouvelles missions et nouvelles campagnes. Autant de nouveautés ne semblent pouvoir conduire qu'à une nouvelle réussite, non ?


» Lire le test de American Conquest : Fight Back
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles