Huit mois après sa création, le site cabinetsavocat.com dresse un bilan satisfaisant de ses premiers mois d'exploitation, en revendiquant une audience qualifiée de 2000 à 25000 visiteurs par jour.
“Tous les domaines y sont représentés: le droit de la famille, pénal, du travail, des personnes, de l'immobilier, de la consommation, des sociétés, de la santé, des étrangers, de la propriété intellectuelle et enfin le droit civique.” explique la société.
Outre ses dossiers, sa foire aux questions et un forum, le site se positionne également comme de véritables pour les avocats. “ Nous ne sommes pas soumis à la déontologie, à ce titre car nous représentons la societé DS Media qui est une agence commerciale. En collaboration avec des avocats, nous les référencons en exclusivité par departements et sur recommandation...” précise une représentante du site, qui annonce une audience moyenne de 20 à 30 visites pour les mini sites réalisés pour les avocats.
Une prestation facturée 1500€/ht/an et qui devrait permettre à ces derniers, théoriquement interdits de publicité ou d'achat de mots clef par leur ordre, de trouver un nouveau canal d'acquisition de clients, complémentaire des annuaires traditionnels comme les pages jaunes.