Business Objects, SAP Company, veut séduire les PME

Ariane Beky
Publié le 30 janvier 2008 à 09h15
00775758-photo.jpg
Racheté par l'éditeur allemand de progiciels , Business-Objects, spécialiste franco-américain des solutions décisionnelles (BI), adapte son offre aux très courtisées entreprises de taille moyenne par le biais d'une nouvelle solution et d'un partenariat avec Citrix Systems.

Business-Objects a formé une alliance avec des acteurs des logiciels d'infrastructure et de la mise à disposition d'applications, dont Citrix, acquéreur du spécialiste de la virtualisation Xen Source, pour distribuer Crystal Reports Server XI, solution de gestion et de distribution de rapports sur le web. Cette « appliance virtuelle » destinée aux PME-PMI est censée réduire les délais de déploiement « de plusieurs jours à quelques minutes » et permettre aux clients de tester directement la solution.

Parallèlement à cette offre, avec BusinessObjects Edge Planning, une nouvelle solution de planification et de prévision budgétaire, l'éditeur propose aux directions financières des PME un ensemble d'applications « prêtes à l'emploi » et « abordables », une modélisation visuelle ainsi que des méthodes de planification standardisées. Proposée à partir de 25.000 dollars pour 10 utilisateurs, formation, assistance et maintenance incluses la première année, la solution Edge Planning est disponible auprès de Business Objects et de son réseau de distributeurs.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles