Ouvrir des ports pour faire fonctionner des applications comme Yahoo Messenger ou Netmeeting est l'une des premières épreuves auxquelles sont confrontées les personnes dont l'ordinateur se trouve derrière un routeur. Bien évidemment, des problèmes plus ardus existent, comme la configuration de réseaux plus complexes.
Autre interrogation qui peut se poser, bien avant les précédentes, celle du choix du matériel : quel modem-routeur choisir ? D'autres questions, plus pointues, sont également évoquées, comme le choix d'un périphérique Draft-N, par exemple. Certaines évoquent même des modèles très précis, comme ce sujet sur le Thomson TCM710.
Enfin, certains qui voudraient se passer de ce matériel pour faire du transfert de ports sans routeur. Possible ? Impossible ? La réponse dans ce sujet.
Le Top 10 des membres les plus actifs
Les membres les plus actifs pour répondre aux questions posées sont à l'honneur, puisqu'un « Top 10 » des meilleurs contributeurs est établi régulièrement. Pour constituer ce classement, il ne faut pas oublier de cliquer sur le boutonBravo donc pour votre participation et continuez à poser vos questions, tentez toujours d'apporter votre grain de sel à un problème non résolu et dites-vous que si aucune question n'est idiote, toute réponse mérite aussi d'être postée !