C'est désormais officiel, prochainement, le service de téléchargement de musique illimité de !, « Yahoo Music Unlimited », devrait disparaître. En effet, faute de grand succès, le service uniquement disponible aux Etats-Unis qui offre la possibilité de télécharger/louer de façon illimitée de la musique sur Internet via le paiement d'un forfait mensuel va cesser d'exister.
Toutefois, Yahoo Music continuera de proposer des clips musicaux, des radios Internet et certains téléchargements. Les clients actuels de Yahoo Music Unlimited seront invités à migrer vers l'offre Rhapsody de . Pour le moment, aucune date n'a été spécifiée à ce sujet, mais le communiqué évoque la mi-2008.
Yahoo Music Unlimited ne comptait que 400 000 clients. Yahoo! a décidé d'abandonner ce service pour se focaliser sur les services d'audiences de masse. Suite à la signature d'un accord avec Real, Yahoo! devrait aussi faire la promotion de Rhapsody sur son site. De son côté, Real va confirmer sa position de leader sur le marché de la location de musique. Rhapsody compte actuellement 1 million de clients.