Choisirsoncrm.com séduit Cegid, Oracle & co.

Ariane Beky
Publié le 05 février 2008 à 10h04
00783412-photo.jpg
Toute jeune plate-forme de gestion d'appels d'offres dans le domaine de la gestion des relations clients (CRM), Choisirsoncrm.com revendique, en trois mois d'activités, plus de 75 éditeurs inscrits parmi lesquels Cegid, spécialiste français du progiciel, et Oracle, groupe américain du software d'entreprise et des bases de données.

Co-fondateur et directeur général de Choisirsoncrm.com, Laurent Farci s'est visiblement inspiré des plates-formes web grand public et du modèle « à la demande » (logiciel en tant que service ou SaaS) tel que le pratique Salesforce.com. Sur Choisirsoncrm.com, la création d'un compte éditeur est offert pour tout pré-paiement de 25 appels d'offres, sachant que répondre à un appel d'offres via la plate-forme est facturé 99 euros. En revanche, pour les porteurs de projets qui souhaitent lancer un appel, le service est gratuit.

« Choisirsoncrm.com est une place de marché spécialisé qui met en relation entreprises et éditeurs/revendeurs de solutions de gestion des relations clients », résume Laurent Farci. Avant d'ajouter : « Les éditeurs sont en mesure de répondre aux appels d'offres déposées par les porteurs de projet CRM très rapidement. En effet, l'ouverture d'un compte éditeur permet essentiellement de s'affranchir des lenteurs liées au paiement des leads CRM ».
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles