Data : IBM finalise l'acquisition d'Arsenal

Ariane Beky
Publié le 05 février 2008 à 12h28
00610112-photo.jpg
Après avoir racheté Cognos dans le décisionnel, DataMirror ou Princeton dans l'intégration et le stockage de données, a finalisé l'acquisition d'arsenal-digital-solutions, éditeur indépendant de logiciels de protection de données « à la demande », basé à Cary, Caroline du Nord.

L'entité Arsenal a été intégrée au département « services de résilience et de continuité des opérations » (BCRS) d'IBM Global Technology Services. L'opération, dont le montant n'a pas été communiqué, doit permettre au groupe informatique américain d'élargir son offre du stockage en ligne pour entreprises de taille moyenne, à la sauvegarde « critique » pour le secteur de la santé, l'hôtellerie, les établissements financiers ou encore l'industrie manufacturière.

« La protection de l'information n'est pas une option pour les entreprises aujourd'hui », a indiqué dans un communiqué Philippe Jarre, VP d'IBM Global BCRS. Avant de conclure : « la continuité des données, des applications et des infrastructures est un moyen de survie dans un monde qui opère jour et nuit, quelle que soit la taille de l'entreprise ou de l'industrie ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles