Heaven : 10 nouveaux budgets et une nouvelle activité

Jérôme Bouteiller
Publié le 05 février 2008 à 13h54
00C8000000801468-photo-heaven.jpg
Web Agency 2.0 ? Après une année 2007 de forte croissance marquée par la progression de son chiffre d'affaires à 8,6 millions d'euros pour 3,4 millions de marge brute, l'année 2008 commence en fanfares pour l'agence Heaven, spécialisée dans “l'internet social” qui annonce 10 nouveaux budgets ainsi que le lancement d'une nouvelle activité.

Déjà partenaire de MSN, Samsung, Look Voyage Mappy ou encore Rip Curl, l'agence annonce en effet de nouveaux budgets couvrant un large spectre d'activité avec de la formation (Cisco), du conseil stratégique (AlloCiné, Turner Classic Movies, Sixt), de la nanopublication (Braun, SuiteHötel,...), du lancement de produit (Games For Windows, Office Mac) et même la réalisation de trois films publicitaires pour la marque Microsoft Hardware.

En plus de ces nouveaux budgets, l'agence annonce également le lancement d'un nouveau pole, dédié aux études de marché, et baptisé Heaven Studies. “heaven studies se définit comme un institut d'études et de veille dédié aux nouvelles problématiques posées par le développement du web social. Le pôle études de heaven n'a qu'une seule vocation : aider ses clients à comprendre leur environnement Internet et leur donner les clefs pour y intervenir de la manière la plus efficace.” précise l'agence qui devrait consacrer 4 consultants à cette nouvelle activité, portant le total de ses effectifs, à près de 80 personnes.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles