Le retrait obligatoire des actions Business Objects est fixé au 18 février 2008

Ariane Beky
Publié le 11 février 2008 à 12h02
00775758-photo.jpg
La suspension de cotation sur Euronext des actions business-objects, spécialiste franco-américain des solutions décisionnelles (BI) racheté par l'éditeur allemand de progiciels , est effective depuis le 6 février 2008.

Cette supension précède le retrait obligatoire de 2,86 millions d'actions Business Objects, le 18 février prochain, au prix de 42 euros par action et de 50,65 euros par Ornane (Obligations à option de remboursement en numéraire et en actions nouvelles ou existantes).

A l'issue de la seconde période de l'offre publique d'achat, fin janvier 2008, SAP a acquis 95,35% du capital et des droits de vote de Business Objects. SAP a donc sollicité une offre de retrait obligatoire sur les actions minoritaires restantes auprès de l'Autorité des marchés financiers français.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles