Quatre éditions pour Half-Life 2 ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 septembre 2003 à 11h27
0096000000019202-photo-half-life-2.jpg
Avant toute chose, sachez que ceci n'est pour le moment valable que pour la sortie américaine de Half-Life 2. En France, Vivendi semble décidé à sortir le jeu plus tard et de ce fait nous n'avons pas davantage d'informations sur cette sortie.

Aux Etats-Unis en revanche, il est question de quatre éditions différentes du jeu dont rien de moins que trois versions "boîtes". La plus simple, accessibles dans les boutiques les plus généralistes, sera exclusivement solo et devrait être vendue à moindre prix. Une mise à jour, payante, permettra de la transformer en "version normale". Cette seconde édition de Half-Life 2 offre pour sa part le jeu solo et un accès illimité au multijoueurs, elle sera disponible dans les boutiques spécialisées ou bien par Steam le système de téléchargement de Valve.

Disponible pendant un laps de temps relativement court, la troisième édition est une version collector identique à la précédente avec quelques gadgets pour les fans. Enfin, une quatrième version sera disponible en s'acquittant d'un abonnement mensuel de 10$ au service Steam. Cet abonnement donnera accès à Half-Life 2 ainsi qu'à tous les jeux passés et futurs de Valve. Même si rien n'est sûr, il se pourrait qu'une boîte et un manuel soient tout de même envoyés aux abonnés de Steam.

Après la polémique sur la date de sortie du jeu, voilà donc un peu plus de brouillard autour du jeu le plus attendu de la fin d'année 2003.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles