Diskeeper passe en version 8.0

Julien
Par Julien
Publié le 11 septembre 2003 à 13h15
Executive Software a récemment lancé sur le marché américain la nouvelle version de son célèbre logiciel de défragmentation. Diskeeper 8 introduit un certain nombre de nouvelles fonctions. La plus évidente est la nouvelle interface graphique beaucoup plus conviviale. L'efficacité du moteur de défragmentation a été revue et celui-ci est significativement plus rapide que celui de la version 7. Le logiciel est dorénavant capable de Défragmenter des Disques durs dont la taille attteint 4 téraoctets ! Plus anecdotique le logiciel dispose d'un mode graphique qui affiche les gains estimés de performances et dispose également d'une fonction de gestion d'énergie pour les systèmes portables : en mode batterie Diskeeper ne s'éxécutera pas. Le logiciel est disponible en diverses versions dont notamment : Home Edition et Professional Edition. Dans sa version professionnelle Diskeeper peut défragmenter simultanément un maximum de quatre partitions d'une taille maximale de 512Go.

Une version d'essai téléchargeable du logiciel est proposée par l'éditeur en cliquant ici. La version Pro de Diskeeper coûte $49,95 contre $34.95 pour la version Home. Une version mise à jour est également commercialisée. La version française du logiciel ne sera hélas pas disponible avant quelques mois.

0118000000059880-photo-executive-software-diskeeper-8-0.jpg

Executive Software - Diskeeper 8.0
Julien
Par Julien

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles