Depuis sa création en 2013, Dogecoin se développe à son rythme. Bien que la cryptomonnaie ait été discrète, ses derniers résultats témoignent de sa performance.
Au début du mois d'avril, une prise en valeurs a été observée chez Dogecoin, présageant un avenir intéressant.
60 % de hausse en un trimestre : le résultat d'une popularité accrue sur Internet
Selon TheCoinRepublic, la popularité de Dogecoin s'est accrue sur Internet, en particulier sur Twitter et Reddit où ses adeptes n'hésitent pas à parler de leur cryptomonnaie préférée et cela a contribué à sa valorisation.Celle qui se veut être une cryptomonnaie « amusante », représentée par un Shiba Inu, est sérieuse malgré tout : alors qu'elle se développe depuis 2013, en janvier 2018, elle a atteint une valeur d'environ 0,017491 $, et a ainsi connu une hausse de 1 442 %. Malheureusement, une chute s'en est suivi.
Puis, la cryptomonnaie a connu nouvelle hausse, au début de cette année, où la devise s'échangeait pour environ 0,002 $ jusqu'en avril, période à laquelle elle a encore pris de la valeur. Aujourd'hui, elle poursuit sa montée, mais de manière plus lente. Depuis le début du premier trimestre 2019, elle a gagné 38 % de sa valeur.
Pour l'avenir, la présence de Dogecoin sur différents marchés pourrait induire une augmentation au prochain trimestre. Les experts en la matière qualifient le futur proche de la cryptomonnaie comme « excellent ».
Source : Crypto New Media