Apple Music compte 11 Millions de testeurs. Tesla revoit ses prévisions pour l'année en baisse. Fitbit enregistre une baisse de ses marges. Crave TV annonce 730.000 abonnés. Le NASDAQ repart à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Apple Music annonce des chiffres honorables pour sa période de test
Apple a indiqué jeudi que son nouveau service de musique en streaming Apple Music avait attiré plus de 11 Millions d'abonnés durant sa période d'essai. Les spécialistes du secteur de la musique estiment que ce sont des chiffres respectables mais qui n'ont rien d'exceptionnelles.
Tesla revoit ses previsions annuelles en baisse
Le fabricant de voitures électriques high tech Tesla a publié des chiffres trimestriels conformes aux attentes mais revu à la baisse ses previsions annuelles. Cela a clairement déçu les investisseurs puisque le titre affichait un recul de plus de 10% à mi-séance à Wall Street.
Des marges en dessous des attentes pour Fitbit
Le fabricant d'objets connectés fitness Fitbit a publié des chiffres trimestriels en phase avec les estimations des analystes, mais le titre a reculé de plus de 10% en séance en raison des marges qui sont, elles, très nettement inférieures aux attentes.
Crave TV défie Netflix
BCE Inc, le plus important opérateur télécom canadien a annoncé avoir 730.000 abonnés pour Crave TV son service de vidéo streaming concurrent de Netflix. Ce nombre devrait encore augmenter quand BCE mettra ce service disponible pour tous par internet. Il est pour l'instant réservé aux abonnés au cable de BCE.
Le NASDAQ repart à la baisse
Après avoir rebondit mercredi, le NASDAQ est reparti nettement à la baisse jeudi affichant à la clôture un recul de 1.6%. Apple pour sa part est resté stable autour de 115 dollars.