Apple Music : les étudiants français, chouchoutés par Apple

Armelle MILLET
Publié le 30 novembre 2016 à 16h58
Bonne nouvelle pour les étudiants : après les Etats-Unis et le Canada, Apple vient d'étendre la liste des pays où Apple Music propose un abonnement étudiant. C'est au tour de la France de pouvoir bénéficier d'un abonnement Apple Music avec un tarif spécial réservé aux étudiants.

En attendant la nouvelle interface, Apple Music va à la pêche aux nouveaux abonnés en réduisant son tarif pour les étudiants. Le service de streaming Apple Music leur propose désormais un tarif préférentiel. Plutôt que de s'acquitter de 9,99 euros mensuels, les étudiants peuvent, dès aujourd'hui, bénéficier d'un abonnement à 4,99 euros par mois pour accéder à tout catalogue en streaming. La multinationale américaine propose également de bénéficier de trois mois gratuits afin de se faire une idée de l'offre.

Petites précisions sur cette offre étudiante

Elle sera limitée à quatre années à partir de la première inscription, mais Apple n'impose pas que ces années soient consécutives. Ainsi, s'il le souhaite, un étudiant pourra interrompre son abonnement pendant un an et pourra toujours bénéficier de l'offre l'année suivante. Par ailleurs, une procédure sera mise en place pour vérifier que seuls des étudiants bénéficieront bel et bien de la promotion.

Attention, le mois en cours sera facturé à son tarif normal jusqu'au prochain prélèvement.

Voir aussi :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles