Apple Music : une période d'essai doublée pour les étudiants américains

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 10 juillet 2019 à 12h45
Apple Music
© Apple

Dans la bataille sans répit que se livrent les plates-formes de streaming musical, tous les coups sont permis. Ainsi, les étudiants américains peuvent dès à présent et jusqu'au 26 septembre profiter de six mois d'Apple Music sans débourser le moindre centime.

Une offre pour le moment limitée au pays de l'Oncle Sam, mais il n'est pas impossible qu'elle rejoigne la déclinaison française du programme Back to School, laquelle accorde déjà jusqu'à 20% de réduction sur différents produits de la marque.

6 mois gratuits, puis 4,99$ par mois

Apple adopte ici une stratégie très agressive pour sortir vainqueur de la mêlée l'opposant à Spotify. Par défaut, trois mois d'abonnement sont offerts lors de toute nouvelle souscription au service. Mais cette offre promotionnelle permet de doubler la durée pour les étudiants.

Apple Music offre
© Apple

Des étudiants particulièrement gâtés par la firme à la pomme en matière de tarif (une fois n'est pas coutume), puisqu'au terme de ces six mois d'essai, l'abonnement à Apple Music ne leur coûtera que 4,99$ par mois.

Notez qu'en France, la même tarification est appliquée pour les étudiants. Pour en bénéficier, il suffit de passer par la plate-forme Unidays.

Source : Appleosophy
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles