Pour son bloc-note multiplateforme, la société Evernote annonce avoir déployé deux mises à jour. Sur l'application web, l'équipe de développement y a intégré une fonctionnalité de diaporama. Ainsi, si une note contient plusieurs images, une nouvelle option permettra de les afficher au sein d'une liseuse et sans le texte associé à ces dernières. Evernote ajoute qu'avec certains navigateurs il est possible de les présenter en plein écran. L'application web ajoute par ailleurs les interfaces de programmation de LinkedIn afin de pouvoir partager certaines notes avec ses contacts professionnels.
Sur Mac, les détenteurs d'un compte premium retrouveront la prise en charge de plusieurs profils. Jusqu'à présent, pour changer d'utilisateur il était nécessaire de se déconnecter de l'application, désormais, il suffira de se rendre dans le menu du logiciel - ou de presser les touches CMD+CTRL+A - pour sélectionner un second profil. Au sein du logiciel il sera ainsi possible de faire cohabiter les notes d'un compte premium avec celles d'autre gratuit ou de rassembler les profils d'un nombre illimité de souscriptions premium.
Outre l'intégration du réseau LinkedIn et de nouveaux raccourcis du clavier, Evernote sur Mac simplifie la mise en forme des listes de tâches avec des cases à cocher. Enfin l'affichage des notes sous la forme d'une liste s'enrichit d'une colonne présentant leurs mots-clés respectifs.