FnacBook : la boutique de livres électroniques de la Fnac disponible sur l'App Store

Audrey Oeillet
Publié le 06 décembre 2010 à 08h23
00FA000003805960-photo-fnacbook-ios.jpg
Une fois de plus, la Fnac marche sur les traces d'Amazon : après avoir sorti au mois de novembre sa propre liseuse numérique, le FnacBook, la chaîne de magasins propose depuis samedi une application destinée à iOS permettant d'accéder au catalogue du service depuis un iPhone ou un iPad.

L'application, gratuite, permet d'accéder aux 80 000 ouvrages électroniques que compte aujourd'hui le catalogue numérique de la Fnac, et de faire ses achats de façon intuitive sur le site. Une démarche similaire à celle proposée par Amazon avec l'app Kindle et qui permet au marchand d'étendre son offre au-delà de sa simple liseuse numérique.

FnacBook pour iOS devrait être rejoint début 2011 par des applications pour Windows Phone 7 et Android.

012C000003805956-photo-fnacbook-ios.jpg
012C000003805958-photo-fnacbook-ios.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles