AMD aussi supporte l'Oculus Rift avec les pilotes Crimson 16.3.2

Julien Jay
Publié le 29 mars 2016 à 15h12
AMD a lui aussi mis en ligne de nouveaux pilotes en ce début de semaine. Et comme NVIDIA, AMD explique la sortie des pilotes Crimson 16.3.2 par le support des casques 3D dont l'Oculus Rift.

La réalité virtuelle fait ses premiers pas sur PC avec le lancement de l'Oculus Rift, et AMD, tout comme NVIDIA (voir NVIDIA prêt pour l'Oculus Rift avec les pilotes GeForce 364.72), semble bien décidé à accompagner le mouvement. La marque de Sunnyvale a mis en ligne en ce lundi de Pâques une nouvelle version de ses pilotes désormais connus sous le nom de Crimson. Le support de l'Oculus Rift et du HTC Vive est de la partie pour ces pilotes 16.3.2.

AMD en profite également pour modifier les profils Crossfire pour Hitman et Everybody's Gone to the Rapture, alors que divers bugs sont corrigés, dont des problèmes de mise à l'échelle de l'affichage sous Counter Strike: Global Offensive, des problèmes de saccade lors des mouvements de caméra avec XCOM2 ou d'écran noir et de plantage avec FFXIV. Les bugs de corruption de l'affichage avec les cartes Fury après une trop longue inactivité sont désormais solutionnés.

020D000008396940-photo-radeon-software-crimson-16-3-2.jpg


Reste quelques problèmes non résolus, mais connus, comme les clignotements de l'affichage sous The Division et Need for Speed en Crossfire. Need for Speed qui ne bénéficierait, du reste, pas de gains de performance significatifs en Crossfire.


A lire également
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles