NVIDIA a mis en ligne de nouveaux pilotes GeForce, les 335.23 WHQL avec deux améliorations de taille : la prise en charge du jeu Titanfall et une plage d'overclocking élargie pour les GeForce GTX 750.
C'est demain que sort Titanfall, un titre qui a déjà largement fait parler de lui, sur consoles
next-gen mais aussi sur PC. NVIDIA s'y prépare et propose déjà des pilotes optimisés avec les pilotes GeForce 335.23 WHQL. Ceux-ci bénéficient également de nouveaux pilotes SLI pour les jeux Diablo III, Bound by Flame, DOTA 2, Need for Speed Rivals et Watch Dogs. En prime, NVIDIA lève certaines limites au niveau de l'overclocking des récentes GeForce GTX 750 et GeForce GTX 750 Ti (voir à ce sujet
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti : premiers pas pour Maxwell). En élargissant l'
offset, les cartes de partenaires devraient offrir de meilleures performances en overclocking qu'actuellement.
Le téléchargement de ces nouveaux pilotes se déroule depuis les
serveurs de NVIDIA ou directement depuis GeForce Experience.
Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech.
Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels.
Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.