Ainsi, les acheteurs d'une Shield Tablet 32 Go se verront offrir gratuitement la manette de jeu, d'une valeur de 59 euros, accessoire indispensable pour tirer le maximum de la tablette. Le pack Shield Tablet 32 Go LTE avec contrôleur revient donc à 379,99 euros TTC le temps du Black Friday chez les marchands LDLC.com et Materiel.net.
Rappelons que ces dernières semaines, NVIDIA fait feu de tout bois autour de Shield Tablet. La marque au caméléon a, pour mémoire, annoncé un bundle de trois jeux offerts avec la tablette. C'est la Green Box, qui comprend Half Life 2, Half Life 2: Episode One et Portal. NVIDIA a également démarré le déploiement de la dernière version d'Android, Lollipop, sur sa tablette. Et le caméléon a aussi ouvert les portes de son service de cloud gaming, GRID, en Europe. Rappelons que celui-ci est gratuit jusqu'au 30 juin 2015. Le mardi de chaque semaine NVIDIA enrichira son catalogue de jeux, et cette semaine la marque ajoute Psychonauts. Ce n'est pas tout puisque NVIDIA ajoute également Red Faction: Armageddon.
Nous vous proposions récemment une mise à jour de notre test de la Shield Tablet avec Android 5.0 ! Une lecture d'actualité avant de craquer.
Mise à jour : Matériel.net propose une remise de 7% ce 28 novembre parallèlement à l'offre Black Friday, ce qui porte le pack Shield Tablet 32 Go 4G avec contrôleur et Green Box à 353€ livré.