Les nouvelles cartes dévoilées par Swelockers sont au nombre de six : la M5A99X EVO, les M5A97, M5A97 EVO et M5A97 PRO, ainsi que la Sabertooth 990FX et la Crosshair V Formula. Elles prendront toutes en charge les processeurs AMD de la série FX jusqu'à 8 coeurs, et seront compatibles avec le socket AM3 pour Phenom II, Athlon II et Sempron 100.
Elles seront également toutes compatibles avec la mémoire DDR3 jusqu'à 1866 MHz, et prendront en charge le CrossFireX (toutes), et le SLI pour la M5A99X EVO, la Sabertooth 990X, et la Crosshair V Formula. Notons que cela découle directement de l'autorisation très récente de la prise en charge du SLI par NVIDIA sur les chipsets AMD. 12 à 14 ports USB 2.0, et 2 à 6 ports USB 3.0, en fonction des modèles, complètent la connectique. Notons également la présence de 6 ports SATA à 6Gb/s sur la plupart des cartes (sauf la Crosshair V Formula, qui monte à 7), 2 ports SATA 3Gb/s sur la M5A99X et la Sabertooth, et 1 à 2 ports eSATA ou Power eSATA en fonction des modèles.
La Sabertooth et la Crosshar V Formula sont particulièrement adaptées aux amateurs d'overclocking, tandis que les autres seront dédiées à des budgets un peu moins élevés. Les prix et dates de disponibilités n'ont cependant pas encore été communiqués par Asus.