MVNO de SFR, Coriolis Télécom propose donc désormais trois offres Box qui mettent la télévision à l'écart : l'opérateur préfère se concentrer sur Internet et la téléphonie fixe et mobile, pour des tarifs allant de 19,80 à 29,80 euros par mois. On note au passage que la Coriolis Box n'est autre que la Box de SFR actualisée aux couleurs du MVNO, partenaire de SFR depuis de nombreuses années.
Pour 19,80 euros par mois - tarif auquel il faut ajouter 2 euros pour la location de la Box - l'utilisateur dispose de l'Internet haut débit jusqu'à 25 méga et les appels vers les fixes et mobiles, facturés au compteur. Pas d'appels illimités ici : l'idée est de faire économiser l'abonnement chez l'opérateur historique tout en bénéficiant de l'ADSL.
L'offre à 24,80 euros par mois - la location de la Box est incluse - propose elle aussi l'ADSL jusqu'à 25 méga, et les appels illimités vers les fixes. Une option à 2 euros par mois permet d'ajouter une heure d'appels vers les mobiles.
Enfin, l'offre à 29,80 euros, la plus complète de Coriolis, propose l'ADSL, les appels illimités vers les fixes en France, en Europe et aux USA, ainsi que vers les mobiles.
Avec de telles offres, Coriolis se place principalement en concurrent de Prixtel, qui propose lui aussi une offre ADSL + téléphonie en partenariat avec SFR, pour 22,99 euros (19,99 euros + 3 euros de location de Box). Le forfait de base de l'opérateur s'avère donc légèrement moins élevé que celui de son concurrent direct, pour une offre similaire basée sur les services de SFR.