Un mois après la précédente, Free a publié hier une nouvelle mise à jour pour le Freebox Server, la seconde pour la Freebox mini 4K. Rappelons que le routeur qui accompagne le décodeur Android TV repose sur la même carte mère, et donc sur le même firmware, que la Freebox Révolution.
La mise à jour Freebox Server 3.1.3 n'apporte pas de nouvelles fonctionnalités, elle se contente d'optimisations et de corrections.
Mais l'une d'elles était fort attendue. Le dernier firmware rétablit effectivement le bon fonctionnement de la base DECT, permettant d'utiliser des téléphones sans fil résidentiels directement avec le Freebox Server. Elle était quasi inutilisable depuis un mois, suite au déploiement du firmware précédent, si bien que certains abonnés furent privés de téléphone fixe.
La nouvelle version rétablit également l'ajout automatique de marges lors de la programmation d'enregistrements via Freebox OS. Et elle améliore d'ailleurs la vitesse de chargement du guide des programmes en accès distant.
Soulignons pour conclure que Free a déployé au début du mois des mises à jour pour les applications Android maison du décodeur Freebox mini 4K. Mais aucune note de version n'a été publiée, aucune nouveauté n'a été repérée, ces nouvelles versions n'ont vraisemblablement apporté que quelques corrections et optimisations mineures.
Contenus relatifs