Bientôt une alliance entre SFR et Spotify ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 27 janvier 2011 à 16h53
0064000003954194-photo-spotify-sfr.jpg
Le service de musique en streaming Spotify continue de négocier des partenariats et pourrait cette fois se rapprocher de l'opérateur SFR.

Le magazine Les Echos rapporte via son site Internet que Bernard Miyet, le président du directoire de la Sacem, avait déjà fait allusion à un rapprochement entre les deux parties. Cette stratégie viserait à mieux se positionner face à Orange et son partenaire Deezer et pourrait être annoncée dans les prochains jours.

Au mois de juillet, Orange et Deezer annonçaient une alliance stratégique ouvrant la plateforme musicale à un nouveau potentiel de clients. Au mois d'août l'opérateur lançait une offre baptisée “musique premium Deezer”. Dans un communiqué envoyé la semaine dernière, Orange annonçait avoir recueilli déjà 500 000 abonnés à cette dernière. Rappelons qu'au travers de ces accords Orange avait pris une participation minoritaire de 11% du capital de Deezer.

Disponible dans sept pays européens et peut-être prochainement aux Etats-Unis, Spotify n'a cependant pas souhaité confirmer cette rumeur et annonce être en discussion avec tous les opérateurs.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles