Radiohead donnera un live spécial confinement ce soir sur YouTube

Edouard Luquet
Publié le 09 avril 2020 à 14h49
radiohead live

Rendez-vous ce soir à 23h00 sur la chaîne YouTube du groupe.

La nostalgie des concerts vous gagne ? Radiohead ressort ses meilleurs lives pour des soirées de confinement pas comme les autres.


Une surprise par semaine

Au cœur de la crise sanitaire liée au coronavirus Radiohead va essayer de faire quelques heureux. Alors qu'un humain sur deux dans le monde est en situation de confinement, le groupe a décidé de faire plaisir à ses fans.

Ce soir à partir de 23h00 (heure française), le groupe britannique va rediffuser un concert live sur sa chaîne YouTube. Enregistré à Dublin en 2000, cette première retransmission sera suivie d'autres captations, à raison d'un live par semaine.

Et ce, jusqu'à l'assouplissement des mesures de confinement, ou jusqu'à ce que le groupe n'ait plus de concert à retransmettre. « Which will be first ? » s'interroge Radiohead sur Facebook. Réponse : « No one knows ».

Sources : YouTube
Edouard Luquet
Par Edouard Luquet

Rédacteur web, je suis de près le monde de la tech, les réseaux sociaux et les évolutions du numérique dans nos sociétés. Auteur en herbe, j'ai aussi co-fondé une revue littéraire où j'écris quelques histoires.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Blues_Blanche

Super. Un énorme merci pour l’info.
Je verrai ça en différé.

NeoSkYan

C’est bien un live car c’est un enregistrement. Un direct c’est concert filmé et diffusé en même temps. Hors la il date 2000…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles