Coronavirus : le Comic-Con de San Diego est bien annulé

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 20 avril 2020 à 08h54
Comic-Con San Diego

Un nouveau salon mythique a décidé de tirer sa révérence à cause de l'épidémie qui continue de bouleverser la vie de milliards de personnes dans le monde. En effet, le célèbre San Diego Comic-Con a décidé d'annuler son édition 2020.

C'est une grande première en cinquante ans ! Les organisateurs du Comic-Con de San Diego ont choisi d'annuler le grand rassemblement dédié à la pop culture. La convention devait avoir lieu fin juillet mais le coronavirus est venu gâcher la fête. Ce n'est pas vraiment une surprise mais le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.


Le Comic-Con reviendra en 2021

Sur Twitter, le compte officiel du San Diego Comic-Con a tenu à s'exprimer sur cette décision très difficile.

« Après une longue période de concertation avec les autorités sanitaires et suite aux récentes déclarations du gouverneur de Californie, il est devenu évident qu'il aurait été dangereux de poursuivre les préparatifs. L'événement reviendra au San Diego Convention Center du 22 au 25 juillet 2021 ».

Bien entendu, les acheteurs qui possèdent déjà des billets pourront se faire rembourser ou bien les conserver pour l'édition 2021. Le coronavirus touche donc un nouveau salon après l'annulation de l'E3 et de la Gamescom.

Source : San Diego Comic-Con
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles