Cyberpunk 2077 : le jeu pourra être terminé sans tuer personne

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 juin 2019 à 14h48
Cyberpunk 2077
© CD Projekt RED

À l'instar de la plupart des blockbusters attendus sur consoles et PC dans les mois qui viennent, Cyberpunk 2077 fera dans la violence exacerbée. Cependant, les développeurs de CD Projekt RED laisseront le joueur contrôler cette violence au fil de l'aventure.

Alors que l'E3 2019 vient de fermer ses portes, Cyberpunk 2077 s'est encore une fois imposé comme l'un des meilleurs jeux du salon californien. Le titre du studio polonais a épaté la galerie et a profité de la conférence Microsoft pour annoncer que le mythique Keanu Reeves figurera au casting de cette épopée cybernétique.

Une liberté totale

Durant cet événement, les développeurs ont également appuyé sur un point : les choix qui auront un impact sur l'aventure. Mieux encore, selon un rapport publié par Gamespot, il sera même possible de terminer le jeu sans tuer personne. Bien entendu, foncer dans le tas ou jouer la carte de la discrétion aura des conséquences, mais il est bon de voir un jeu qui laisse le joueur choisir en âme et conscience.

Rappelons que Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera compatible avec la technologie Ray Tracing de NVIDIA dès son lancement. La démo présentée à l'E3 2019 en behind closed doors devrait être rendue publique aux alentours de la Gamescom en août prochain.

Source : Windows Central
Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
exannoder

Chouette alors!
On n’est plus obligé d’être un sale C.O.N.N.A.R.D dégénéré d’américain qui flingue tout ce qui bouge!

rsebas3620

en gros comme deus ex…

Alpach93

C’est surtout un jeu où on pourra faire plusieurs partie, une première partie de super gentil et une autre de super méchant histoire de voir les différentes possibilités dans le scénario.

Urleur

Day one, sur gog et sans drm, bref le top !

DarkMikah

Une très bonne nouvelle! C’est ce que j’avais apprécié dans Deus Ex Mankind Divided.

nrik_1584

Surtout que si les dialogues ou cheminements de quêtes sont aussi tortueux avec certains PNJ que dans The Witcher 3 la partie 0% tuerie pourrait bien relever du try and die pour le coup. ^^’

philumax

Y aura sûrement un challenge "no tuerie "…
Les jeux ou on ne tue personne, ça court pas les rues.

Wehrmicel

C’est bien connu que tous les américains flinguent tout ce qui bouge.

Erg_Machaon

vivant au etat unis, je suis ravis de ce commentaire. Jamais vu un pays ou la violence et le rapport de force son aussi systematiquement mis en avant. A force de faire des jeux et des serie ou les gentils tuent a tour de bras…

arghoops

Day One et après ça va venir pleurnicher qu’il y a plein de bug blablabla…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles