À l'instar de la plupart des blockbusters attendus sur consoles et PC dans les mois qui viennent, Cyberpunk 2077 fera dans la violence exacerbée. Cependant, les développeurs de CD Projekt RED laisseront le joueur contrôler cette violence au fil de l'aventure.
Alors que l'E3 2019 vient de fermer ses portes, Cyberpunk 2077 s'est encore une fois imposé comme l'un des meilleurs jeux du salon californien. Le titre du studio polonais a épaté la galerie et a profité de la conférence Microsoft pour annoncer que le mythique Keanu Reeves figurera au casting de cette épopée cybernétique.
Une liberté totale
Durant cet événement, les développeurs ont également appuyé sur un point : les choix qui auront un impact sur l'aventure. Mieux encore, selon un rapport publié par Gamespot, il sera même possible de terminer le jeu sans tuer personne. Bien entendu, foncer dans le tas ou jouer la carte de la discrétion aura des conséquences, mais il est bon de voir un jeu qui laisse le joueur choisir en âme et conscience.Rappelons que Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera compatible avec la technologie Ray Tracing de NVIDIA dès son lancement. La démo présentée à l'E3 2019 en behind closed doors devrait être rendue publique aux alentours de la Gamescom en août prochain.
Source : Windows Central