Dropbox met à jour son application pour Android

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 décembre 2011 à 08h52
0096000003955084-photo-dropbox-iphone-logo-mikeklo.jpg
Spécialisée dans les solutions de stockage en ligne et de synchronisation, la société Dropbox annonce une nouvelle version de son application mobile pour Android.

Désormais disponible en version 2.0, l'application Dropbox à destination des mobinautes sur Android, dispose désormais d'une toute nouvelle interface utilisateur ainsi que d'une ergonomie repensée. Mis à disposition auprès des mobinautes utilisant la version 2.1+ d'Android, Dropbox 2.0 permet de parcourir l'arborescence de ses fichiers stockés en ligne et d'ajouter certains d'entre eux à ses favoris. Cette fonctionnalité synchronisera automatiquement les documents afin de les rendre accessibles en mode déconnecté. Notons également qu'à l'instar de l'édition conçue pour iOS, il est possible de mettre en ligne d'une seule traite plusieurs médias capturés avec son smartphone ou sa tablette.

L'équipe annonce également une option permettant de renommer les fichiers et les dossiers ainsi qu'une optimisation de la galerie photo. Outre la correction de bugs affectant la stabilité de l'application, celle-ci tire désormais parti des nouveautés d'Ice Cream Sandwich, la dernière mouture d'Android.


00C8000004841854-photo-dropbox-2-0.jpg
00C8000004841856-photo-dropbox-2-0.jpg
00C8000004841858-photo-dropbox-2-0.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles