A défaut d'avoir su prendre la vague du stockage en ligne, la société Yahoo! a décidé de signer avec l'un des leaders du marché : Dropbox. Plus qu'une simple application tierce, le service de stockage en ligne et de synchronisation est directement accessible via un clic droit.
Face à l'intégration de Google Drive au sein de Gmail ou de SkyDrive dans Outlook.com, le service de courriers électroniques Yahoo! Mail embarque désormais par défaut les interfaces de programmation de Dropbox. Les utilisateurs seront en mesure de créer un compte ou de se connecter pour obtenir une meilleure gestion des pièce jointes.
Chaque fichier rattaché à un message dispose désormais d'un menu permettant d'enregistrer la pièce jointe sur son ordinateur ou directement au sein d'un dossier de Dropbox. Par défaut, l'association d'un compte créera automatiquement un répertoire intitulé « Yahoo! Mail ». Le processus n'est pas sans rappeler le fonctionnement de l'ancien service de stockage Yahoo! Briefcase qui a fermé ses portes fin mars 2009. Cette intégration facilite également l'envoi des pièce jointes. En plus de pouvoir charger un document depuis l'ordinateur il sera possible de générer un lien de partage pour un fichier stockés sur les serveurs de Dropbox.