Après en avoir présenté les différents prototypes au CES puis au CeBIT, Cooler Master profite du Computex pour annoncer le lancement du boîtier Elite 120, une tour de type barebone pensée notamment pour les configurations de type HTPC. Avec ses formes trapues, il se veut capable d'accueillir une configuration complète sur base d'une carte mère mini-ITX.
L'agencement intérieur fait qu'il est en effet possible d'installer une alimentation ATX standard (qui toutefois dépassera légèrement de l'arrière de la tour), ainsi qu'une carte graphique haut de gamme puisque deux emplacements PCI-Express sont disponibles. On profite par ailleurs d'une baie 5,25 pouces, ainsi que de trois emplacements pour disques durs 3,5 pouces, susceptible d'être modifiés de façon à intégrer six disques ou SSD 2,5 pouces.
La face avant, qui mêle acier et plastique, propose quant à elle deux USB 2.0, un USB 3.0 et les habituels connecteurs jack. L'Elite 120 devrait être lancé aux alentours de la mi-juillet, à un prix public conseillé de 44,90 euros. Cooler Master lancera dans le même temps un nouveau ventirad, le M4, qui adoptera un fonctionnement de type top-flow (dissipateur parallèle à la carte mère, alimenté par des caloducs) de façon à pouvoir être intégré dans ce type de boîtier.