Les lecteurs Blu-ray 3D Panasonic compatibles DivX Plus HD

Audrey Oeillet
Publié le 28 avril 2010 à 17h24
0096000003016172-photo-logo-divx.jpg
Panasonic vient d'annoncer que ses futurs lecteurs de Blu-ray 3D seront capables de lire les vidéos encodées en DivX Plus HD au format MKV, jusqu'en 1080p.

La certification DivX Plus HD supporte le MKV, le H.264, le ACC, et permet de lire n'importe quelle vidéo encodée avec une version antérieure de DivX.

« Nos nouveaux lecteurs DMPBD-T300 intègrent absolument tout ce dont le grand public a besoin pour lire tous les films ou vidéos en 3D et en Haute Définition », commente Kazuhiko Nakamura, le directeur de la division Vidéo de Panasonic. « La certification DivX Plus HD contribue à cette compatibilité totale, en garantissant la lecture de vidéo en haute qualité depuis tout type de fichier vidéo numérique, y compris des vidéos au format MKV. »

Le DMPBD-T300, qui devrait être disponible partout en Europe dans les jours qui viennent, sera le premier lecteur 3D de la marque à bénéficier de cette compatibilité. Son prix devrait avoisiner les 600€.

Télécharger DivX Plus pour Windows.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles