Bixny pourrait, selon Samsung, être facilement intégré à n'importe quel objet qui ne soit pas intelligent pour le rendre, justement, intelligent et interactif.
Project Ambience : Bixby partout
Le nom est tout un programme : Samsung a dévoilé son idée de maison du futur ultra-connectée avec le Project Ambience, dont on ne connaît aujourd'hui que le principe. L'idée, à première vue simple, est de rendre tous les objets du quotidien intelligents en leur ajoutant Bixby. Naturellement, il va falloir pour ce faire connecter l'assistant personnel de Samsung au produit concerné.C'est le principe du Project Ambience : une série d'accessoires qui se connecteraient à d'autres objets, comme des lampes ou des jouets, et qui ne coûteraient pas cher. Ces accessoires seraient alors en mesure d'interagir avec ces objets et surtout de leur apporter une connectivité avec Bixby, qui serait alors au centre de la maison connectée.
Bixby 2.0 devient plus intelligent
En attendant que Samsung dévoile les premiers éléments du Project Ambience, on peut déjà découvrir Bixby 2.0 qui, selon le constructeur, est plus intelligent que sa première version. Il va être embarqué sur les smartphones de la marque mais également sur les autres appareils, notamment les frigos connectés de chez Samsung.Parmi les nouveautés de Bixby 2.0, Samsung annonce des améliorations pour le rendre plus compétitif par rapport à Alexa, Siri et Google Assistant. En l'occurrence, Bixby est en mesure de reconnaître plus d'utilisateurs et est capable de prédire les besoins de ces derniers grâce au machine-learning et à l'amélioration de sa compréhension du langage naturel.