Pizza Hut : la boite en carton se transforme en table de mixage

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 août 2016 à 13h10
Les spécialistes des chaines de restauration multiplient les campagnes marketing et cette fois Pizza Hut transforme la traditionnelle boite en carton en véritable table de mixage.

Au Royaume-Uni, la chaine Pizza Hut annonce que certaines des boites contenant une pizza révèlent une petite surprise. Ces dernières pourront effectivement devenir des tables de mixage. Pour ce faire, la société a signé avec le spécialiste de l'électronique imprimée Novalia.

La boite est en mesure de se connecter via Bluetooth à un ordinateur ou à un smartphone et de contrôler certaines applications spécifiques comme Serato ou DJ Pro. La technologie de Novalia propose d'apposer des capteurs tactiles sur n'importe quelle surface et dans ce cas, ces derniers sont simplement collés sur la boite en carton.

On y retrouve donc tous les éléments d'une véritable table de mixage... quelques gouttes de graisse en plus, bien sûr !



L'année dernière, Pizza Hut avait transformé certaines de ces boites en carton en vidéo projecteur. Chez Domino's, on a présenté le Easy Order, un seul bouton connecté en Bluetooth au smartphone et permettant de passer commande. En mars dernier, les restaurants McDonald's ont modifié la boite en carton des menus Happy Meal pour en faire des Cardboard.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles