Le groupe LEGO annonce la disponibilité prochaine d'un tout nouveau set baptisé Jurassic Park : le Carnage du T.Rex.
Dans quelques semaines, les amateurs de LEGO et de Jurassic Park vont pouvoir découvrir un nouveau set en boutiques.
Un nouveau set LEGO Jurassic Park
Ce modèle à collectionner est composé de 3 120 briques de construction et comprend le célèbre portail de Jurassic Park ainsi qu'un gigantesque T.Rex articulé, construit en briques, évidemment.Cet ensemble de construction inclut en outre six figurines (à savoir John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry) et un bébé dinosaure, ainsi qu'un support pour figurines avec la plaque signalétique du T.Rex.
Côté mensurations, le portail de Jurassic Park mesure plus de 42 cm de haut, 48 cm de large et 14 cm de profondeur. Le T.Rex, lui, mesure 22 cm de haut, 69 cm de long et 17 cm de large.
À noter que le portail, dont l'ouverture est déclenchée par un mécanisme, est encadré d'un mur comprenant sept décors détaillés en briques et inspirés du film. Parmi eux, la salle à manger de John Hammond, la salle de contrôle de Ray Arnold ou encore un bunker pour ce bon vieux Ian Malcolm.
Prix et disponibilité
Pour les intéressés, ce nouveau pack LEGO Jurassic Park : le Carnage du T.Rex sera disponible à compter du 1er juillet. Côté tarif, il faudra aimer « dépenser sans compter », comme le répétait John Hammond, puisque le pack sera vendu à 249,99 euros.Rappelons que LEGO a récemment lancé PIKE Prime, un kit robotique ciblant particulièrement les enfants entre 11 et 14 ans, dont l'objectif est de faciliter l'apprentissage de la programmation et de la robotique.
Source : Cnet