Yahoo! teste une nouvelle page d'accueil

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 12 octobre 2012 à 18h14
Suite à l'arrivée de Marissa Mayer à la tête de Yahoo!, l'un des premiers chantiers qui sera perceptible à l'internaute concernera la page d'accueil.
0064000003197726-photo-yahoo-logo-132.jpg

Arrivée cet été en tant que PDG à la tête du portail Internet, l'ex-Googler Marissa Mayer souhaite changer la stratégie du groupe et recentrer les efforts de la société sur les produits phares plutôt qu'étoffer la partie média. Yahoo! Mail et Yahoo! Messenger devraient profiter de ces prochains travaux. Mme Mayer a également souhaité rafraîchir la page d'accueil du portail et une nouvelle version est actuellement à l'étude.

Si Marissa Mayer fut précédemment chargée de superviser la page de Google.com, Yahoo! n'arborera cependant pas un design aussi minimaliste. La page a été légèrement épurée et modernisée mais les changements ne sont pas flagrants de prime abord. L'en-tête contenant le moteur de recherche est davantage mis en avant et quelques ré-agencements ont été opérés sur les différents blocs. Ces modifications ne seront donc pas aussi poussées que celles opérées par Microsoft pour son portail MSN.com.

012C000005461377-photo-yahoo-com.jpg
012C000005461379-photo-yahoo-com.jpg

Yahoo.com - nouvelle page d'accueil - Crédits : Business Insider
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles