Une nouvelle page d'accueil en test chez Yahoo

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 02 octobre 2014 à 17h43
Régulièrement Yahoo! met à jour sa page d'accueil. La firme californienne semble être à nouveau en train de tester un nouvel agencement.

Alors que la nouvelle version du portail MSN vient tout juste d'être déployée, Yahoo! entend également rafraîchir sa page d'accueil. Les derniers tests similaires menés sur yahoo.com datent d'octobre 2012.

00C8000007657609-photo-yahoo.jpg
00C8000007657611-photo-yahoo.jpg
00C8000007657613-photo-yahoo.jpg


Dans sa prochaine version, la page mettra en avant le menu latéral de gauche arborant désormais la fameuse couleur violette de la société. Celui-ci se transformera en panneau vertical dynamique, ce qui pourrait laisser penser qu'il sera automatiquement fermé sur une tablette ou sur de petits écrans.

Ce menu propose d'accéder aux sites thématiques du portail ainsi qu'aux différents magazines (Voyages, Tech, Sport...). Par ailleurs, les internautes identifiés avec leur compte pourront prévisualiser leur email.

Le design global est relativement plus moderne et au travers des captures d'écran récupérées par le blog Techcrunch, la société semble vouloir proposer un contenu plus accessible et surtout plus facilement identifiable.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles