Google Traduction parle plus de 30 langues

Audrey Oeillet
Publié le 12 mai 2010 à 08h41
0096000003097342-photo-google.jpg
Après l'introduction de la traduction dans son application Goggles pour Android, Google continue d'étoffer son service de traduction en ligne, et en particulier le mode text-to-speech qui permet d'écouter une phrase dans la langue désirée.

Le blog consacré à Google Translate vient d'annoncer l'ajout de plusieurs langues, dont le catalan, le chinois, le tchèque, le danois, le néerlandais, le finnois, le grec, l'islandais, le portugais, le suédois, le swahili ou encore le gallois. Au total, le service peut désormais énoncer à voix haute 34 langues, via le synthétiseur de paroles eSpeak.
03181832-photo-google-traduction.jpg

Le site explique néanmoins que la qualité de la synthèse vocale varie selon les langues, mais Google promet d'améliorer et de compléter son service prochainement.

Grâce à Google Traduction, nous pouvons donc enfin avoir la réponse à la question existentielle de ces dernières semaines : alors, comment il se prononce, le nom du volcan islandais ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles