Twitter annonce le rachat de la start-up Crashlytics. Le montant de la transaction n'est pas connu mais ce mouvement semble logique pour la plateforme de micro-blogging. La société développe en effet une solution permettant d'analyser et dresser des rapports d'incidents lors de crashs d'applications. « Les développeurs gagnent en visibilité sur la ligne de code précise ayant provoqué un accident, leur permettant plus facilement résoudre les problèmes », précise la société.
Crashlytics n'est pas inconnu dans le milieu puisque la société affiche un portefeuille conséquent de clients comme Vine, Yelp, Kayak, TaskRabbit ou bien encore Waze. Sur son blog officiel l'éditeur se félicite d'ailleurs de son intégration auprès de Twitter et ajoute que cette expérience lui sera utile pour améliorer le fonctionnement des applications proposées par le service.
De son côté, Twitter continue sa politique de rachats ciblés. Après avoir procédé à plusieurs acquisitions dans le domaine de la sécurité avec Whisper Systems, une société spécialisée dans la sécurité pour Android, recruté le hacker Charlie Miller et racheté Dasient (détection en ligne des malwares), le service tente donc d'améliorer sa qualité de service.