Call of Duty: Modern Warfare 2 Campagne remasterisée exclusif à la PS4 pour un mois

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 01 avril 2020 à 08h37


Chose promise, chose due, Activision vient d'officialiser la sortie imminente de Call of Duty: Modern Warfare 2 Campagne remasterisée. Cette version retravaillée du FPS de 2009 est pour le moment uniquement disponible sur PS4.

Aucune surprise à signaler puisque la campagne solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 vient tout juste d'être mise en ligne sur le PlayStation Store. Vendu à 24,99 €, le titre permet de revivre l'aventure épique du soft imaginé par Infinity Ward en Full HD. Les textures comme les animations ont été améliorées et c'est également le cas pour l'éclairage ainsi que la physique du jeu.


Un petit pack en cadeau

Quelques éléments inédits sont de la partie sous la forme du pack Ghost Underwater Demo Team classique. Ce dernier est utilisable dans le dernier Call of Duty: Modern Warfare en date et dans le Battle Royale Warzone. Il comprend un skin, des plans d'arme, une relique, une exécution et bien d'autres éléments in-game.

Hélas, seuls les joueurs PS4 peuvent replonger dans le solo de Call of Duty: Modern Warfare 2 à l'heure actuelle. Si nous en croyons le site officiel du jeu, les versions Xbox One et PC (via Battle.Net) sortiront le 30 avril 2020. Sony s'est donc accordé l'exclusivité pour un petit mois.

Source : Call of Duty
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles