Kobo Sage

Date de sortie : 4ème trimestre 2021

Résumé Kobo Sage

La liseuse Kobo Sage affiche un écran de 8 pouces avec une résolution de 1920 x 1440 pixels, permettant une lecture confortable et nette des contenus. Sa conception étanche offre une protection contre les éclaboussures accidentelles. Pesant 240,8 grammes, elle est portable et légère. En ce qui concerne le stockage, la mémoire interne de 32 Go de la liseuse permet de stocker une bibliothèque numérique substantielle. Cependant, il convient de noter qu'elle ne comporte pas de lecteur de carte mémoire.

La Kobo Sage est une très bonne liseuse Kobo. Malheureusement, son placement tarifaire est loin de jouer en sa faveur…

Ce modèle de 8 pouces affiche certes une belle définition de 300 PPP, ainsi qu'un éclairage à température de couleur variable du plus bel effet. La certification IPX8 est aussi un atout, de même que le support natif des e-books au format EPUB.

N'oublions pas la possibilité d'écouter des livres audio, comme sur la Clara 2E et la Libra 2. Actuellement, rares sont les liseuses à procurer ce type de fonctionnalité.

Mais, à 299 € l'unité, nous aurions apprécié la présence d'une coque en métal ou même d'un simple capteur de luminosité ambiante.

Plus frustrant encore : le stylet tactile Kobo vendu séparément. Dommage pour une liseuse commercialisée si cher…

Si le prix n'est pas un frein pour vous, alors foncez sans tarder sur la Kobo Sage. Sinon, patientez jusqu'aux périodes de soldes pour en profiter, surtout si vous voulez le stylet Kobo en supplément.

Fiche technique Kobo Sage

Caractéristiques générales
Taille de l'écran (en pouces)8
Résolution1920 x 1440 pixels
Wifi4
ÉtanchéitéOui
Dimensions160,5 x 181,4 x 7,6 mm
Poids240.8g
Stockage
Mémoire32Go
Lecteur de carte mémoireNon
Alimentation
Temps de charge2h
Autonomie12h

Actualités Kobo Sage

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles