C'est une très longue attente qui prend aujourd'hui fin : Word, Excel, PowerPoint et consorts sont désormais disponibles depuis le Mac App Store.
Les applications sont téléchargeables à l'unité mais, vous vous en doutez bien, impossible de les utiliser sans s'abonner à Office 365 pour 69€ par an.
Le Mac App Store comble ses lacunes
Malgré une refonte graphique calquée sur celle ayant ravalé la façade de sa déclinaison mobile en septembre dernier, le Mac App Store peine toujours à tenir la comparaison. La faute à un catalogue souffrant d'énormes manques, que l'arrivée de la suite Office de Microsoft vient (un peu) combler.Ne resterait à Apple qu'à réussir à négocier l'arrivée de la suite Adobe sur son magasin d'applications pour que celui-ci gagne enfin en intérêt. Pour l'heure, seul Photoshop Elements 2018 est disponible à l'achat sur la plate-forme.
Mais que l'on n'oublie pas que, si le Mac App Store est aussi désertique, c'est aussi parce que macOS est un système d'exploitation moins fermé que ne l'est iOS. Par conséquent, aucune obligation de l'utiliser pour installer un programme, et pourvu que ça dure.
À télécharger :
Microsoft Office 2016 pour Windows | Microsoft Office 365 pour Windows | Microsoft Office 365 pour macOS
Microsoft Office 2016 pour Windows | Microsoft Office 365 pour Windows | Microsoft Office 365 pour macOS
Via : The verge