Star Wars Episode VII : premier teaser officiel en ligne

le Studio Clubic
Publié le 28 novembre 2014 à 16h35
La force se réveille en ce vendredi après-midi. Disney vient en effet de mettre en ligne le premier trailer officiel du septième et prochain épisode de Star Wars attendu dans les salles pour le mois de décembre... 2015.

Alors qu'outre-Atlantique les fans de Star Wars ont pu découvrir les 88 premières secondes de ce teaser dans une trentaine de cinémas, celui-ci arrive sur Internet par le biais d'iTunes Trailer. Il faut donc disposer d'un Mac ou d'un PC avec QuickTime pour regarder ce teaser officiel. C'est so 1998, mais cela s'explique probablement par le partenariat noué entre LucasFilm et Apple au moment de la sortie de Star Wars épisode 1 : La Menace fantôme. A l'époque, comme expliqué par nos confrères de iGen, les équipes d'Apple avaient été consternées par la piètre qualité du premier trailer diffusé en RealPlayer et avaient proposé à Lucas leur aide pour un trailer encodé au format QuickTime.

On vous laisse découvrir ce premier teaser sans plus attendre avec un petit conseil, éteignez les lumières, montez le son et passez en plein écran !

le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles