Nintendo 3DS : une autonomie plus faible en mode 3D

Audrey Oeillet
Publié le 10 janvier 2011 à 14h20
00C8000003596794-photo-console-nintendo-3ds.jpg
Nintendo a révélé l'autonomie de la 3DS, attendue en mars prochain en Europe. La nouvelle console portable de la firme, capable d'afficher de la 3D relief sans lunettes, disposera d'une autonomie plus faible que la DS et consorts.

En mode 3D, la 3DS permettra de jouer entre 3 et 5 heures, une autonomie étendue à entre 5 et 8 heures dans le cas d'un usage 2D ou de jeux issus de DS. Même si Nintendo indique que certains paramètres peuvent influencer l'autonomie - dont, bien sur, l'usage de la 3D relief et la luminosité de l'écran - l'autonomie de la console apparait bien moindre comparée à celles des précédentes consoles de la firme. A titre de comparaison, la DSi XL dispose d'une autonomie maximale de 17 heures. Au détail indiqué sur la page des spécifications (en japonais) : il faudra compter 3h30 pour recharger entièrement la batterie de la 3DS.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles