Steelseries et Gunnar dévoilent deux paires de lunettes pour joueurs

Audrey Oeillet
Publié le 17 octobre 2011 à 15h42
00FA000004662098-photo-steelseries-desmo.jpg
Avec les lunettes Desmo Onyx et Desmo Snow, SteelSeries et Gunnar Optiks veulent améliorer le confort de jeu sur PC par le biais de verres spéciaux.

Les lunettes Desmo sont les héritières des Scope, premier modèle dévoilé il y a un an par les deux marques. A l'image de ces dernières, elles proposent des verres teintés entre orange et jaune, destinés à filtrer « la lumière fluorescente » et réduit l'intensité de la « lumière bleue ». L'objectif ? Proposer au joueur une lumière plus chaude et plus naturelle qui minimise le stress des yeux et la fatigue oculaire, « pour jouer plus longtemps ». CQFD ! Le revêtement des verres se destine également à réduire l'éblouissement, les reflets et la distorsion.

012C000004662094-photo-steelseries-desmo.jpg
012C000004662096-photo-steelseries-desmo.jpg

La monture en elle-même bénéficie également d'un soin particulier, construite avec « des matériaux légers et durables » et disposant de branches incurvées rectilignes pour ne pas gêner l'utilisation d'un casque en complément. Par contre, les porteurs de lunettes de vue auront sans doute des difficultés à superposer les montures : les plus fortunés peuvent faire fabriquer des verres sur mesure, à leur vue.

Les modèles standards des lunettes Desmo sont d'ores-et-déjà disponibles au prix de 99,99 euros sur le site de SteelSeries.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles