La PS4 disponible le 29 novembre en Europe, baisses de prix pour la PS3 et la Vita

Audrey Oeillet
Publié le 21 août 2013 à 10h46
A l'occasion de sa conférence donnée à Cologne, pour la Gamsescom, Sony a enfin dévoilé la date de sortie de la PS4 en Europe. Dans le même temps, le constructeur a annoncé des baisses de prix pour la PS3 et la PS Vita.

00FA000006483086-photo-ps4-date.jpg
C'est désormais officiel, la PS4 sera disponible le 29 novembre prochain en Europe. De leur côté, les Etats-Unis seront servis deux semaines avant, à savoir le 15 novembre. La console sera proposée dans 32 pays d'ici à la fin de l'année, alors que plus d'un million d'unités ont déjà été précommandées, a annoncé Sony lors de sa conférence.

La console sera proposée au tarif de 399 euros : pour ce prix, l'acheteur disposera d'un modèle doté d'un disque dur de 500 Go, d'une manette Dualshock 4, de câbles USB et HDMI, d'une paire d'écouteurs à brancher sur la manette et de 14 jours d'essai sur le PS Plus. Contrairement à Microsoft qui propose son nouveau Kinect dans le pack de base de la déjà répercutée par certains commerçants. La firme a également annoncé une baisse de prix pour les Memory Stick, les cartes mémoires au format propriétaire nécessaires pour étendre la mémoire de la console. Précisons enfin que contrairement à ce que laissait entendre une rumeur persistante, Sony n'a pas annoncé de pack combinant la PS4 et la PS Vita.

Pour en savoir plus : ce qu'il faut retenir de la conférence Sony à la Gamescom en vidéo

Source de la vidéo : Journal de la GamesCom 2013 - La conférence Sony Toutes les vidéos de Console Sony PlayStation 4
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles