Depuis 2011, Lëkki s'intéresse au recyclage de consoles de jeux, et en particulier celles de Nintendo. Après la Game Boy, la Game Boy Pocket et la Super NES, c'est au tour de la Nintendo 64 de faire son entrée au catalogue de la firme.
Comme de coutume, Lëkki propose des consoles « recyclées », c'est-à-dire achetées d'occasion, remises à neuf avec une touche de couleurs supplémentaire, puis revendue dans sa boutique en ligne. Le prix proposé est cependant bien au-dessus de celui pratiqué par les revendeurs d'occasion ou par les particuliers qui proposent leur console via les petites annonces, par exemple.
Ainsi, pour acquérir une Nintendo 64 à la sauce Lëkki , il faut débourser 150 euros : pour ce tarif, vous disposez de la console restaurée avec son alimentation, d'une manette et du jeu Mario 64. A noter qu'il faut ajouter les frais d'envoi de 8 euros à cette somme.
A noter que la Nintendo 64 reste moins chère que la Super Nintendo, proposée quant à elle à 160 euros. Plus d'informations sur le site de Lëkki .