Io-Interactive a dévoilé hier de nouvelles informations concernant le prochain Hitman. En plus de sa date de sortie, le studio a également apporté quelques précisions sur son titre, qui sera désormais épisodique. La Thaïlande, les États-Unis et le Japon suivront, ce dernier pays concluant cette série d'extensions.
« Nous avons décidé de faire le grand saut et d'éditer Hitman en tant que vrai jeu épisodique » a déclaré Hannes Seifert, directeur du studio d'Io-Interactive. « Cette décision a été prise en partie pour disposer d'un peu plus de temps permettant d'assurer un niveau de qualité pour chaque lieu conforme aux standards requis par un jeu Hitman. Cependant, la raison principale est que ce choix nous permet de créer un jeu vivant qui s'enrichira au fil du temps, contribuant ainsi à établir une base pour le futur - le scénario introduit avec cet opus continuera et s'étendra avec les prochains jeux Hitman. »
Le pack d'intro, contenant le prologue et les missions sur Paris sera commercialisé à 15 euros, alors que les missions suivantes seront vendues 10 euros chacune. Si vous souhaitez vous offrir sans tarder toutes les missions, il vous en coûtera 60 euros, sachant qu'évidemment, vous pourrez profiter comme les autres des différentes mises à jour et ajouts que le studio distillera en cours d'année.
Si les plus patients peuvent attendre la version disque fin 2016, les plus pressés pourront s'essayer à la bêta, qui débutera le 12 février sur PlayStation 4, et le 19 Février sur PC. L'accès à cette dernière est évidemment conditionné à la précommande du pack d'intro ou de pack intégral.