Terminer Super Mario Bros sur NES le plus rapidement possible, c'est un petit jeu qui dure depuis un moment. Mais dans le domaine, vous ne pourrez sans doute pas faire mieux que Darbian, qui a récemment établi un nouveau record du monde en 4 minutes, 57 secondes et 26 centièmes.
L'individu a ainsi amélioré son propre record, établi le 18 octobre dernier, de... 367 millisecondes. Il conserve donc la tête d'un classement qui met à l'honneur les joueurs américains, puisqu'ils en occupent quatre des cinq premières places. A noter que les huit joueurs les plus rapides sont capables de terminer ce jeu mythique en moins de 5 minutes.
Nous vous laissons découvrir en vidéo la prouesse de Darbian : ceux qui ont passé quelques heures sur ce jeu comprendront vite à quel point, lui, a passé encore un peu plus de temps dessus...
Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand.
Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau.
J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition.
Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles